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Briscard est une équipe d’UX researchers qui aide les acteurs de la silver eco à comprendre leurs (vieux) clients.

[dsm_typing_effect typing_effect= »Nous faisons parler les gens | Nous sommes experts en vieux | Nous faisons parler les gens | Nous écoutons ce qu’ils ne disent pas » _builder_version= »4.20.0″ _module_preset= »default » header_level= »h4″ header_font= »|700||||||| » header_text_color= »#E63946″ header_font_size= »24px » header_line_height= »120% » header_font_size_tablet= »22px » header_font_size_phone= »19px » header_font_size_last_edited= »on|phone » global_colors_info= »{} »][/dsm_typing_effect]

Nous plongeons dans la tête de vos clients pour aller chercher au fond d’eux ce qu’ils ont compris de votre solution, les mécaniques d’achats en jeux, et ce qui rend votre produit ou service unique à leurs yeux.

Et nous vous accompagnons dans la construction du système marketing qui vous permettra de toucher la tête et le cœur de vos prochains clients.

La Méthode Briscard

Des sprints de Recherche Utilisateurs de 2 semaines pour :

  • Construire un persona pertinent
  • Révéler votre proposition de valeur clé
  • Identifier les moments charnières du parcours client
  • Toucher en plein cœur vos prochains clients
  • Toujours écouter

Nous parlons à de vrais vieux, sans intermédiaire, toujours sélectionnés sur-mesure pour les besoins d’investigation de l’étude.

  • Jamais croire

Nous dépassons le déclaratif pour aller chercher ce que vos clients ne vous diront jamais : leurs motivations, douleurs et besoins profonds.

  • Tout analyser

Nous sommes psychologue et sociologue, pas des consultants. Nous utilisons notre expertise en sciences comportementales pour analyser vos clients.

Nos missions clients

Résobain

Suite à une recherche utilisateur et la construction d’une proposition de valeur forte, nous avons pu aider Résobain à construire la marque Bulle et lancer son produit sur le marché des seniors. 🚀

Arrago

L’entreprise souhaitait éprouver le potentiel de leur idée sur le terrain. Nous les avons aidés à comprendre le véritable bénéfice de leur produit et identifier ceux qui sont le plus à même de devenir client. Quelques mois plus tard, ils ont fait une très belle levée de fonds. 👏

SmartGoodThings

C’est l’envie de réinventer la conciergerie à la fois au niveau de l’expérience client et du mode de financement. Nous les avons aidés à comprendre les besoins de leurs clients, positionner leur service et clarifier leur offre. Ils entament à présent une grande campagne de communication. ✨

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Antoine et son équipe se sont rendus très disponibles tout au long de cette étude avec plusieurs supports de communication très utiles pour leur exploitation. Au final, nous avons gagné du temps et surtout nous avons pu adapter notre offre afin qu’elle corresponde précisément aux besoins des personnes et non pas à notre vision théorique de départ. Sans cette étude nous aurions construit un modèle qui n’aurait pas correspondu aux besoins des personnes.
Merci à toute l’équipe à qui je vais prochainement confier une nouvelle mission, cette fois sur les attentes de l’habitat partagé.

[/difl_testimonialcarouselitem][difl_testimonialcarouselitem author= »Céline Delalande » job_title= »Fondatrice de Pros-actifs » image= »//briscard.fr/wp-content/uploads/2023/02/CELINE.webp » _builder_version= »4.20.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Une seule recommandation ? Difficile !
Implication & application, compréhension & adaptation, disponibilité & réactivité,
Liste non exhaustive des qualités d’Antoine qui a su m’accompagner avec ferveur et cordialité (encore 2 autres)

[/difl_testimonialcarouselitem][difl_testimonialcarouselitem author= »Alain Monteux » job_title= »Président Tunstall Vitaris » image= »//briscard.fr/wp-content/uploads/2023/02/ALAIN.webp » _builder_version= »4.20.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]Briscard a su nous apporter une vision claire de notre marché et des attentes de nos clients, en battant en brèche certains de nos présupposés, et en s’appuyant sur une connaissance fine du marché. Son étude a guidé nos choix dans la définition de nos argumentaires et offres.
Très bon contact, très bonne présentation, je recommande chaudement.[/difl_testimonialcarouselitem][difl_testimonialcarouselitem author= »Thomas Bodereau » job_title= »Président Tunstall Vitaris » image= »//briscard.fr/wp-content/uploads/2023/02/THOMAS.webp » _builder_version= »4.20.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

Nous avons travaillé avec Antoine sur l’approche marketing et la compréhension des ressorts des clientèles seniors. Antoine maîtrise vraiment ce sujet. Travail très professionnel, très clair et très orienté business.

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À propos de nous

Nous, c’est Antoine & Fanny, nous sommes Sociologue et Psychologue. Nous avons créé Briscard, pour aider les entreprises à réussir la commercialisation de leur produit ou service sur le marché seniors.

Antoine Gérard

Co-fondateur
Sociologue et Gérontologue

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Fanny Cholet

Co-fondatrice
Psychologue

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